B 228 001

 

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caractéristiques techniques de la 504 groupe B du Kenya 1984

PU1 001 PU2 001

merçi à Geoff Mayes pour ces infos.

moteur:

4 cylindres - 1971 cm3 - bloc fonte - culbuté - rapport volumétrique: 9.5/ 1.

170 ch. à 6500 trs/min. et 20 mkg à 4500 trs/min.

2 carburateurs Weber double corps 40 - grosses soupapes - arbre à came "racing" - pistons forgés spéciaux

pièces en mouvement pesées et équilibrées

pompe à huile gros débit

radiateur majoré de 60% avec 2 ventilateurs électriques

pipe échappement type "4 en 1" et ligne libérée.

boite de vitesses de série (505) 5 rapports BA7/5 - embrayage renforcé.

pont arrière rigide avec différentiel à glissement limité - rapport 4.88.(8/39)

freins: de série: disques à l'avant et tambours à l'arrière.

suspensions avant: type "mac pherson" d'origine avec amortisseurs renforcés à l'avant non réglables.(usine peugeot)

arrière: d'origine à lames avec amortisseurs adaptés.

roues: jantes Delta Mics en alu en 14' - 4 trous (origine berline)

freins: de série.disques à l'avant et tambours à l'arrière.

caisse (monocoque) renforcée avec arceau principal intégré à la construction.

réservoir d'origine remonté dans la benne et doublé - équipement de 2 pompes à essence électriques.

vitres en macrolon

Equipements de sécurité: 2 sièges baquets + 2 harnais 6 points + divers

batterie fixée dans la benne

protections: plaque de blindage sous moteur

poids: 1160 kgs.

photos de la 504 (Horsey) reconditionnée au Kénya.

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observation: les jantes de 15" alu de 505 n'ont jamais été montées, à l'époque (ni les vitres teintées) !

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contact: raidbimoto@orange.fr